Partager avec:


Nous attendons tous avec impatience le jour où nous pourrons en toute confiance nous rassembler, faire du sport et regarder du sport, profiter du plein air, voyager, sortir pour un repas ou au pub et passer du temps spécial avec des amis et la famille. Toutes ces choses et bien plus ont été rendues plus précieuses par Covid 19. Nous voulons revenir à la normalité. Mais la normale sera-t-elle de nouveau la même?

Aurons-nous besoin de nous préparer pour Covid 20… ..? Cela semblerait être une folie de ne pas le faire. Ou prouvons-nous que la seule chose que nous apprenons de l’histoire, c’est que nous n’apprenons pas de l’histoire?

Quel impact la préparation d’un avenir incertain aura-t-elle sur votre plaisir de vivre? Aurez-vous par exemple besoin d’apporter des changements fondamentaux à vos priorités, à votre alimentation, à vos exercices, à votre emploi ou à votre gestion du temps?

Il est prévu qu’un grand nombre d’entreprises mettront beaucoup de temps à se rétablir et beaucoup trop échoueront en raison de la crise actuelle. Une solide communauté d’affaires locale est vitale pour soutenir les emplois et chacune de ces choses précieuses que nous voulons faire de notre vie. Comment protéger ces choses à l’avenir?




Est-ce que les achats sur Internet, cliquer et collecter; vous magasinez nous laissons tomber et les centres de distribution avec des processus qui protègent contre la contamination virale deviennent encore plus forts et rendent la vente au détail encore plus difficile pour le petit commerçant indépendant dans nos rues?

Est-ce que plus d’entreprises devront développer leurs ventes en ligne et être un peu mieux en ligne avec des graphismes et des médias sociaux pour survivre?

Le travail à domicile deviendra-t-il la nouvelle norme? Le talent gravitera-t-il vers les entreprises offrant un travail bien soutenu à domicile? La demande de véhicules automobiles commencera-t-elle à baisser? Les familles resteront-elles plus proches les unes des autres plus longtemps? Les voyages mondiaux seront-ils mal vus? Est-ce que Cornwall deviendra une destination pour les nouvelles entreprises à la suite des peuples changeants choix de vie?

Les entreprises seront-elles encouragées à s’approvisionner plus localement? Leurs consommateurs exigeront-ils qu’ils le fassent? Serons-nous moins consuméristes, moins gaspilleurs en tant que société?




Personne ne connaît toutes les réponses, mais nous pouvons être sûrs que le changement arrive.

Le changement entraîne de l’anxiété. Quel itinéraire convient à votre vie? Comment obtenez-vous du soutien? Comment commencez-vous à planifier votre avenir?

La bonne nouvelle est que de nombreux réseaux existent déjà pour pouvoir vous accompagner. De la prescription sociale, des activités communautaires, du sport, de la culture, aux conseils commerciaux spécialisés désireux d’écouter, de soutenir et de conseiller. Nous avons une liste locale sans cesse croissante.

N’ayez pas peur d’entrer en contact. C’est bon de parler.

Partager avec:


Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Se connecter


S'inscrire


Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail, vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par e-mail.