Partager avec:


Une femme est devenue virale après avoir envoyé par erreur des photos d’elle-même à sa compagnie d’assurance plutôt que des photos de sa voiture.

On a demandé à Alyssa Stringfellow de prendre des photos de profil avant et latéral avant que son assurance automobile ne puisse être complétée – et c’est exactement ce qu’elle a fait. Eh bien, en quelque sorte.

La jeune femme de 25 ans a mal compris et a plutôt posé pour une séquence d’images et les a envoyées à son assureur.

Crédit: Caters

Alyssa est restée assez gênée après avoir réalisé son erreur la semaine dernière et a rapidement envoyé les images correctes de la voiture.

Depuis, elle a partagé son message en faisant rire tout le monde.

Alyssa, de l’Arkansas, aux États-Unis, a déclaré: «Je m’assurais sur l’assurance automobile de ma grand-mère lorsque j’ai décidé de poser pour les photos.

«Le gars de la compagnie d’assurance a sonné en riant après avoir reçu mon e-mail.

Crédit: Caters

«J’étais totalement gêné et mortifié que tout son bureau ait vu mes photos.

«Je pensais que c’était étrange qu’il veuille des photos de moi mais je pensais juste qu’il devait en avoir besoin pour identifier qui j’étais.

«Ma grand-mère Carolyn disait: ‘Il assure la voiture, pas vous’, et nous en avons tous ri depuis.

« J’ai décidé de partager ce qui s’est passé sur Facebook et il a depuis eu plus de 10 000 partages. »

Alyssa essayait de s’assurer sur l’assurance de sa grand-mère pour économiser de l’argent sur la conduite de sa Kia Forte lorsqu’elle a inventé la baise.

Crédit: Caters

Elle a ajouté: «J’ai décidé de m’ajouter à la voiture de Carolyn et la compagnie d’assurance l’a appelée avec les détails dont j’avais besoin et leur adresse e-mail.

« Cela comprenait mon numéro de permis de conduire, ma date de naissance, une photo tout de suite et une photo prise de chaque côté. J’ai envoyé les informations par e-mail avec les photos cette nuit-là, mais je me suis réveillé en leur demandant les mêmes photos mais pour le voiture.

«Il avait dit à ma grand-mère au téléphone que lui et tout son bureau étaient hystériques face à mon malentendu évident.

« C’était un moment tellement blond mais ça a fait rire tellement de gens que je m’en fiche. »

Crédit d’image en vedette: Caters

Choisissez la coverture d’assurance qui vous convient

Partager avec:


Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Se connecter


S'inscrire


Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail, vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par e-mail.