Partager avec:


Parfois, il vaut mieux penser petit pour avoir un grand impact. AbaynuGo encourage les communautés à se rassembler (tout en restant socialement éloignées) le samedi 9 mai et à soutenir les petites entreprises locales . Beaucoup de ces magasins aspirent à rencontrer leurs voisins, à accueillir de nouveaux clients et à augmenter leurs ventes dans l’espoir d’un nouveau départ. 




AbaynuGo propose les conseils suivants pour «acheter petit»:

  • Recherchez les magasins les plus proches de chez vous. Découvrez ce que les anciens clients ont à dire en lisant des critiques en ligne, telles que celles sur  go.abaynu.com .  
  • Être impliqué. Soutenez les entreprises qui rendent votre ville natale unique. Découvrez les événements locaux qui se déroulent dans votre région en visitant votre chambre de commerce locale ou votre association de commerçants. 
  • Inscrivez-vous aux alertes e-mail proposées par les marchands de votre région. N’oubliez pas que vous obtiendrez probablement des offres supplémentaires tout au long de l’année.
  • Connectez-vous avec les entreprises sur les réseaux sociaux. De nombreuses petites entreprises publieront leurs ventes via les réseaux sociaux. 
  • Invitez vos amis et votre famille. Transformez cet événement de magasinage en un spectacle extravagant «entre amis et en famille»! Visitez les magasins locaux préférés ou explorez-en un nouveau. Prenez le temps d’apprendre à connaître les propriétaires d’entreprise.
  • Ne vous contentez pas de magasiner petit, prenez des plats à emporter dans un restaurant local. Beaucoup de gens pensent que le shopping dans les magasins de détail locaux est le seul moyen de participer. Cependant, les petits restaurants indépendants, boulangeries et cafés aimeraient inviter de nouveaux clients.
  • Partagez votre expérience. Prenez un selfie dans votre petite entreprise préférée. Partagez-le sur les réseaux sociaux avec les hashtags  #abaynugo et  #petitesentreprises  pour dire au monde que vous êtes un grand fan des petites entreprises. Laissez un avis sur  go.abaynu.com . 

AbaynuGo recommande de vérifier avec la recommandation de votre état pour la distanciation sociale, les exigences de masque et une liste des types d’entreprises ouvertes. 

Partager avec:


Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sign In


Register


Reset Password

Please enter your username or email address, you will receive a link to create a new password via email.