Partager avec:


Lorsque vous sondez les entreprises membres et posez la question de savoir ce qui pourrait aider leurs entreprises à devenir plus fortes ou plus rentables, la première réponse est toujours «Générer des demandes de renseignements et des ventes en ligne».

Il semble que la grande majorité des entreprises membres se rendent compte que pour survivre, elles ont besoin d’une bonne présence en ligne. Même si leur activité principale est générée par des activités répétées, des recommandations et des références de clients existants, ils se rendent compte que pour pérenniser l’entreprise dont ils ont besoin pour la protéger avec une forte présence en ligne.

ABAYNU encourage les entreprises membres à développer des «avantages perçus uniques», une marque et une culture d’entreprise qui traversent l’ensemble de l’entreprise, ces messages clés étant véhiculés via leur présence en ligne et les médias sociaux.




ABAYNU aide ensuite à communiquer ces messages via ses propres sites Web très fréquentés et étend la portée des entreprises membres dans le monde des médias sociaux en partageant des messages avec leurs propres abonnés.

Twitter est une chaîne de médias sociaux particulièrement appréciée pour ABAYNU. Les principales raisons à cela sont: –

  1. Les algorithmes de Google récupèrent désormais les tweets et messages récents.
  2. L’intégration d’un flux Twitter dans un site Web peut augmenter considérablement l’optimisation des moteurs de recherche (SEO) d’un site Web.
  3. Il s’agit d’une plate-forme très rapide et facile à utiliser pour toute entreprise.
  4. Il fonctionne comme un canal de communication pour toutes les entreprises de tous les secteurs et de toutes les échéances.

Un grand nombre d’entreprises ouvrent un compte Twitter, commencent à publier sans plan, constatent qu’elles n’attirent pas beaucoup de connexions précieuses et ne peuvent pas mesurer les résultats. Ils abandonnent ensuite le processus.

ABAYNU a un certain nombre de comptes Twitter avec des milliers d’adeptes. En surveillant les comptes des membres professionnels et en mettant en place une « politique de retweet », CBF est en mesure d’augmenter très sensiblement la portée et donc l’impact des efforts d’un membre sur Twitter, transformant potentiellement une route non viable vers le marché en une route viable.




Sur The Omni Market, ABAYNU écrit des articles / publications sur les événements, les réunions, les membres, les connaissances et les idées. Beaucoup d’entre eux sont répliqués sur Facebook et Linkedin et communiqués par e-mail. Tout cela améliore la connectivité entre les membres et génère des opportunités pour eux de se connecter, de collaborer et de faire des affaires ensemble.

Partager avec:


Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Se connecter


S'inscrire


Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail, vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par e-mail.