Partager avec:


L’ouverture des boîtes est une tendance qui attire beaucoup plus l’attention que vous ne l’auriez imaginé. L’une des vérités les plus importantes sur l’emballage des produits est que « vous n’aurez jamais une deuxième chance de faire une bonne première impression ». Internet a changé cela parce qu’il a créé de nouvelles façons pour les consommateurs de se forger une opinion. Et cela, avant même de recevoir physiquement leurs produits.




Fondamentalement, l’ouverture des boîtes est populaire car il s’agit d’enregistrer le moment où vous ouvrez un produit spécifique. Cependant, vous pourriez demander – mais qui veut voir d’autres personnes ouvrir l’emballage de leurs produits? Pourquoi ne pas vivre votre propre expérience? En fait, il y a plusieurs raisons à cela.

Tout d’abord, regarder l’ouverture des boîtes est un moyen de vérifier l’offre de l’entreprise sans avoir à dépenser d’argent. Une vidéo montre le produit mais elle montre également la qualité et la conception de l’emballage et le processus de livraison. Les auteurs des vidéos d’ouverture de boîte ont tendance à prêter attention aux détails.

En conséquence, tout spectateur peut voir ce qui se trouve dans une boîte d’abonnement et comparer des produits similaires avant de décider de l’achat.

De plus, la popularité des vidéos d’ouverture de boîte prouve que l’ouverture d’une boîte est une partie importante de l’expérience client. Aujourd’hui, nous parlons d’un produit élargi. À l’exception du produit de base, il existe de nombreuses fonctionnalités supplémentaires, telles que l’emballage, le service client et la livraison. La conception de la boîte, le matériau utilisé pour la production, les convexités et les bosses – tout cela améliore également l’expérience client.

Les spécialistes du marketing peuvent également utiliser des boîtes d’ouverture.

Du point de vue marketing, l’ouverture des box peut également servir de retour d’expérience. Les opinions des Youtubers (en particulier ceux qui ont un grand nombre d’abonnés) peuvent être de puissants outils. Après tout, ils recommandent un produit et discutent de leurs avantages.




Cependant, ils peuvent également dissuader les clients potentiels de tout achat. Par exemple, il est utile de suivre les influenceurs marketing de YouTube, qui ont déjà ouvert une boîte de vos produits ou vont le faire bientôt. Contactez-les, remerciez-les pour leurs efforts et s’ils ont vu quelque chose de mal – essayez de le réparer.

Si vous souhaitez être à jour avec les nouvelles ouvertures de boîtes, ajoutez quelques chaînes à vos abonnements. L’une des meilleures chaînes est Unboxing Therapy (en anglais) avec plus de 10 millions d’abonnés!

Néanmoins, ce n’est que la pointe de l’iceberg. Jetons un coup d’œil à d’autres vidéos d’ouverture de boîtes populaires.

Ouverture d’une boîte extraordinaire

Vous pouvez également trouver des vidéos d’ouverture de boîtes de produits vraiment inattendus. Par exemple, IGN a publié une vidéo de l’ouverture d’un package DVD de « Interstellar ». Étonnamment, l’une des vidéos d’ouverture les plus populaires sur YouTube … est celle d’un modèle Mini Volkswagen!

Cela prouve que ce phénomène affecte de nombreuses niches. Quoi qu’il en soit, vos clients doivent se sentir importants dès la première interaction avec un produit.

Partager avec:


Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sign In


Register


Reset Password

Please enter your username or email address, you will receive a link to create a new password via email.