Partager avec:


Essayer d’attirer de nouveaux patients dentaires de qualité dans votre cabinet est le problème n ° 1 auquel sont confrontés les dentistes. Vous êtes occupé à gérer une entreprise à temps plein et vous n’avez pas le temps de développer une campagne de publicité dentaire Facebook qui continue d’attirer de nouveaux patients  chaque mois.

Pourtant, vous savez que le marketing en ligne est quelque chose que vous devez faire, sinon vous risquez de perdre de nouveaux patients face à vos concurrents. Alors, quelle est la réponse?

Facebook. Le site n’a pas besoin de beaucoup d’introduction, car il est maintenant deuxième derrière Google en popularité et en utilisateurs quotidiens. Le marketing sur les médias sociaux  peut être un outil puissant et Facebook est une ressource presque inexploitée pour les professionnels dentaires à la recherche de nouveaux patients.

3 façons d’attirer de nouveaux patients à l’aide de publicités Facebook dentaires

Assurez-vous que votre pratique est sur Facebook . La première étape doit être répertoriée sur le site. Votre cabinet ne peut pas accéder à plus d’un milliard d’utilisateurs quotidiens sans disposer d’une page professionnelle.

Astuce de pro: utilisez le logo de votre cabinet comme image de profil de la page d’entreprise Facebook et assurez-vous qu’il correspond au logo affiché sur votre site Web. Lorsque vous remplissez la section «À propos», utilisez des mots clés qui se concentrent sur les services que vous fournissez. (c.-à-d. implants dentaires, soins dentaires d’urgence, etc.)

Utilisez Facebook Ads . Cette plateforme en ligne permet à votre pratique de cibler spécifiquement les nouveaux patients que vous n’avez pas pu atteindre auparavant. Ces publicités peuvent être très abordables et Facebook a des ressources que vous pouvez utiliser si vous êtes nouveau dans la création de publicités en ligne.

Interagissez avec de nouveaux patients potentiels . Facebook peut être un outil de marketing en ligne fantastique, mais vous obtiendrez certainement ce que vous y mettez. Assurez-vous de créer un calendrier de publication régulier, de partager des informations précieuses pour les nouveaux patients et d’essayer d’utiliser Facebook Ads.

Nous avons créé un tout nouveau guide Dental Insider qui vous montrera exactement ce que vous devez faire pour réussir à utiliser Facebook Ads.
CLIQUEZ ICI POUR ACCÉDER AU GUIDE

La plateforme de publicités Facebook est unique en ce qu’elle vous permet de tendre la main et de vous connecter avec les nouveaux patients dentaires EXACT que vous souhaitez attirer dans votre cabinet. Les annonces obtiennent de meilleurs résultats plus vous êtes précis, contrairement aux annonces Google  qui ciblent un public plus général.

L’anatomie des publicités Facebook dentaires réussies

Qu’est-ce qui fait une excellente publicité Facebook dentaire? Comme nous l’avons indiqué ci-dessus, il y a 5 éléments cruciaux à considérer  lors de la création d’une annonce.

Info entreprise . C’est peut-être la partie la plus négligée de l’annonce et il est simple de s’assurer que vous le faites correctement. Assurez-vous simplement que le nom de votre cabinet dentaire est clairement (et correctement!) Affiché et que vous avez terminé avec ce premier élément.

Texte de l’annonce . Il s’agit de la copie qui sera affichée au-dessus de votre image et est généralement limitée par Ads Manager à 25 caractères. Vous pouvez utiliser «Power Editor», un outil qui vous permettra d’utiliser plus de 25 caractères. Pourtant, il est toujours préférable d’être bref et d’accéder directement au service dont vous faites la publicité.

Image . C’est la partie la plus importante de votre annonce, alors investissez dans des photos professionnelles ou utilisez des photos d’archives. Assurez-vous que votre image est de la bonne taille pour le type d’annonce et l’emplacement que vous utilisez afin qu’elle ne soit pas recadrée ou mal affichée.

Titre . La recherche montre que la longueur du titre de la publicité Facebook la plus populaire n’est que de 4 à 5 mots. Ce texte doit être simple et pertinent, comme «Implants dentaires» ou «Redonnez votre sourire».

Appel à l’action . Facebook vous offre une variété d’options d’appel à l’action (CTA), mais nous vous suggérons généralement d’utiliser «En savoir plus», qui dirige la personne vers votre site Web.

Le dernier point que j’aimerais aborder est la différence entre les publicités Facebook dentaires et les publicités Google . Souvent, ces deux éléments sont regroupés sous le parapluie «Annonces en ligne» et ils sont en fait très différents.

Rappelez-vous, ce n’est pas une situation «soit / ou». Les deux peuvent être utilisés pour attirer de nouveaux patients dans la porte de votre cabinet dentaire, car ils ciblent différents publics.

AbaynuGo CEO – Med Hamza Laklay

Partager avec:


Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Se connecter


S'inscrire


Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail, vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par e-mail.