Partager avec:


Avez-vous besoin d’un nouveau site Web pour une petite entreprise ou d’un rafraîchissement, mais vous ne savez pas comment vous y prendre? Voici quelques conseils.

Je considérais l’autre jour à quel point il serait difficile de choisir une entreprise de conception Web si je n’étais pas dans l’industrie. Je suis chef de projet digital depuis plus de 10 ans donc je connais un peu les sites internet. Et si je ne le faisais pas? Par où commencer?

Une recherche Google lance des centaines de produits, sociétés, prix mais qui choisissez-vous?

Je parle également à plusieurs entreprises qui me posent la même question. Alors que le côté des ventes de moi voudrait dire « choisissez-nous! ». J’essaie d’être objectif, j’ai donc mis en place les conseils suivants:




  1. Obtenez des recommandations.  Demandez à vos amis, connaissances et autres propriétaires d’entreprise quelle expérience ils ont eu, qui ils ont utilisé, qui était bon, qui ne l’était pas. Publier la question sur Facebook ou LinkedIn est une bonne idée, mais soyez prêt pour le déluge de noms, d’appels commerciaux et de courriels qui pourraient suivre.
  2. Recherchez les recommandations.  Regardez leurs sites Web et réseaux sociaux pour voir s’ils ont des critiques. Regardez leur portefeuille de travail et contactez ceux que vous aimez – assurez-vous de contacter au moins 3.
  3. Comparez et contrastez les réponses que vous obtenez. Notez ceux qui vous reviennent rapidement et courtoisement. À partir de là, demandez à ceux que vous aimez encore de fournir le nom d’un client actuel ou récent à qui vous pouvez parler.
  4. Organiser une réunion. Une entreprise réputée voudra certainement vous parler, de préférence en face à face pour connaître vos besoins, ainsi que pour vous expliquer leur processus. Ils vous encourageront à parler de votre entreprise, de vos clients et de vos propres goûts et idées personnelles. À partir de cette réunion, vous aurez une bonne idée de savoir si votre personnalité conviendra et à quel point ils sont professionnels, compétents et amicaux.
  5. Frais. En ce qui concerne les coûts, vous trouverez une vaste gamme allant de 199 £ aux coûts par milliers pour la même construction de site Web. Alors qu’en tant que petite entreprise, vous devez toujours réduire les coûts, moins cher n’est pas toujours mieux. Moins cher pourrait signifier qu’il y a des coûts cachés en cours de route ou c’est un modèle comme des milliers d’autres sites Web. Alternativement, il peut s’agir d’une seule personne, qui peut ou non être présente / avoir le temps dans 6 mois si vous avez un problème. Il est préférable d’essayer d’avoir un budget à l’esprit en premier, afin que vous puissiez voir ce qui est proposé.
  6. Contrats. Peu importe qui vous choisissez, avant de commencer tout travail, convenez d’un prix fixe et de ce que vous obtenez pour ce prix, à l’avance, par écrit. La plupart des sociétés Web réputées auront un ensemble de termes et conditions que vous pourrez consulter et signer pour vous protéger, vous et la société Web.
  7. Paiement . Si une entreprise demande le paiement intégral à l’avance, soyez très prudent. De nombreuses entreprises proposent un type de plan de paiement échelonné tout au long de la période de développement – la plupart demanderont un dépôt. Assurez-vous que lorsque vous lisez les termes et conditions, vous vérifiez spécifiquement les exigences de paiement en cas de problème, de chaque côté.
  8. Instinct. Il y a beaucoup à dire sur l’instinct et s’il ne se sent pas bien, ce n’est probablement pas le cas. Il y a vraiment beaucoup de choix, alors trouvez quelqu’un d’autre qui se sent bien.

En résumé, bien que le choix d’une entreprise pour créer ou actualiser votre site Web soit potentiellement une tâche ardue, si vous vous posez ces questions, vous devriez éviter tout problème:




  • Ai-je une recommandation pour cette entreprise?
  • Ont-ils un site Web, un portefeuille de travaux et je l’aime bien?
  • Y a-t-il des critiques négatives sur les réseaux sociaux?
  • Répondent-ils rapidement? Semblent-ils amicaux?
  • Depuis combien de temps existent-ils?
  • Combien de personnes composent l’entreprise?
  • Fourniront-ils un coût fixe? Y a-t-il d’autres coûts potentiels?
  • Ont-ils besoin d’un paiement complet à l’avance?
  • Cela vous semble-t-il correct?

Si vous souhaitez en savoir plus sur les services de conception de sites Web que nous proposons, consultez notre site Web: Abaynu Digital 

Partager avec:


Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Se connecter


S'inscrire


Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail, vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par e-mail.